Action de Metz-ASSE
Action de Metz-ASSECredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
C'EST FINI

Résultat Ligue 1 : FC Metz 1-1 ASSE (terminé)

Pas de vainqueur entre le FC Metz et l'ASSE (1-1). Deux buts extraordinaires ont été inscrits dans le premier quart d'heure, dont un lob de 68 mètres de Wahbi Khazri, puis plus rien. Les Verts restent bon derniers du championnat…

Zapping But! Football Club ASSE : les 10 plus grosses ventes de l'histoire

Difficile d'attendre grand-chose d'un match entre le 19e et le 20e de Ligue 1. Et pourtant, on a eu droit cet après-midi à deux exceptionnels, inscrits dans le premier quart d'heure. D'abord un coup franc en pleine lucarne de Farid Boulaya (7e) puis un lob de 68 mètres de Wahbi Khazri, qui avait récupéré le ballon dans sa surface (14e). Un record de distance en Ligue 1.

Ensuite ? Vraiment pas grand-chose. Chaque équipe a eu l'occasion de s'imposer. En fin de première période, Khazri a vu sa frappe croisée du droit repoussée du bout du pied par Oukidja. En seconde période, une mésentente Kolodziejczak-Green a vu la tête en retrait du premier terminer sur le poteau. Un symbole des ratés des deux équipes sur une pelouse difficile… Au classement, le FC Metz passe devant le Stade Brestois et devient 18e en attendant le match des Bretons. Les Verts, eux, sont toujours derniers…

FC Metz-ASSE, 2 buts extraordinaires et rien d'autre

Au terme d'un match très décevant dans le contenu, le FC Metz et l'ASSE se sont quittés dos-à-dos (1-1). Farid Boulaya et Wahbi Khazri ont inscrit deux buts extraordinaires qui n'ont cependant pas permis à leur équipe de s'imposer.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet