Résultat Ligue 1 : Montpellier 1-0 ASSE (mi-temps)
Savanier face à MaçonCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
ÉQUILIBRÉ

Résultat Ligue 1 : Montpellier 1-0 ASSE (mi-temps)

Un but de Stephy Mevididi à la demi-heure de jeu permet à Montpellier de mener à la pause face à l'ASSE. Mais les Verts ont fait jeu égal avec les Héraultais et se sont procurés de belles occasions.

Zapping But! Football Club ASSE : l'edito de Laurent Hess sur le revenant Wahbi Khazri

Sous la chaleur héraultaise, Montpelliérains et Stéphanois se sont rendus coup pour coup lors d'une première période assez animée. La meilleur illustration est arrivée à la 18e minute, quand, sur un contre, Arnaud Nordin a idéalement servi Mahdi Camara mais la frappe du milieu de terrain aux vingt mètres s'est envolée dans les tribunes. Dans la foulée, le MHSC a manqué d'ouvrir le score sur le même type d'action, Téji Savanier voyant sa frappe contrée au dernier moment par un défenseur vert.

Les Stéphanois ont multiplié les frappes lointaines mais la plupart ont été non cadrées. Et au final, ils ont fini par craquer sur une frappe enroulée du droit dans le petit filet opposé de Stephy Mavididi après un beau décalage de Savanier. Le meneur de jeu montpelliérain est en grande forme et le principal danger de Stéphanois qui méritent mieux.

Le MHSC mène face aux Verts

Un but de Stéphy Mavididi permet à Montpellier de mener de à la pause face à Saint-Etienne. L'Héraultais a frappé à la demi-heure de jeu mais les deux formations se sont procurées de belles opportunités et un nul aurait été mérité.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet