Stade Brestois – ASSE (4-1) : le geste classe de Franck Honorat après avoir plombé les Verts
Franck HonoratCredit Photo - Icon Sport
par Julien Pédebos
RECONFORTANT

Stade Brestois – ASSE (4-1) : le geste classe de Franck Honorat après avoir plombé les Verts

Franck Honorat, qui a quitté l'ASSE pour le Stade Brestois cet été, a été l'un des grands artisans de la large victoire face aux Verts (4-1).

Lors de cette affiche entre le Stade Brestois et l'ASSE, il faisait partie des joueurs particulièrement surveillés. Franck Honorat, arrivé de Saint-Etienne cet été, a été l'un des principaux bourreaux pour ses anciens partenaires avec un but et une passe décisive pour Ivan Cardona. De quoi donner forcément quelques regrets à Claude Puel de ne pas avoir conservé un joueur qui avait cependant son départ bien en tête durant l'été.

Mais Franck Honorat, à défait d'avoir épargné ses anciens partenaires sur le terrain, a eu une initiative plutôt sympathique. Selon l'Equipe, après la rencontre, Franck Honorat s'est rendu dans le vestiaire stéphanois pour aller saluer des Verts qui avaient bien besoin de réconfort.

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DE L'ASSE

Honorat mis en valeur par son coach

Olivier Dall'Oglio, le coach brestois, a par ailleurs souligné le très bon match de son ailier. « Franck avait besoin de s'adapter à Brest. On lui a demandé d'en faire un peu plus. Il est beaucoup plus en confiance, à l'image de son but, où il est complètement relâché », a confié l'entraîneur brestois.