Wahbi Khazri
Wahbi KhazriCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
RÉACTIONS

Stade de Reims - ASSE : Khazri tire la sonnette d'alarme et accable Bouanga

Wahbi Khazri s'est exprimé à chaud après le revers de l'ASSE sur la pelouse du Stade de Reims (2-0).

Zapping But! Football Club ASSE : l'hommage des Verts à Loïc Perrin

Battue ce samedi par le Stade de Reims (2-0) pour la première de Julien Sablé, l'AS Saint-Etienne a concédée sa quatrième défaite consécutive en Ligue 1. Quelques secondes après le coup de sifflet final, Wahbi Khazri a eu des mots forts au micro de Canal+. 

"Il va falloir réagir, parce qu’on est en danger. Le public fait le déplacement, on doit faire plus, mieux et on doit aussi faire avec la tête. Il va falloir s’accrocher, ne pas lâcher, la saison est encore longue, il faut se mettre au boulot, prendre des points, réagir. On se met des bâtons dans les roues. Denis Bouanga réagit mal, il doit être plus mature. Il faut qu’on reste soudé, solidaire. On fait une deuxième période avec du courage, on ne lâche pas parce qu’on met du caractère mais c’est compliqué parce que encore une fois on se met en difficulté tout seul."

Pour résumer

Après la défaite de l'AS Saint-Etienne sur la pelouse du Stade de Reims (2-0), pour le compte de la 18e journée de Ligue 1, Wahbi Khazri a tiré la sonnette d'alarme avant d'accabler Denis Bouanga.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet