Denis Bouanga (au centre)
Denis Bouanga (au centre)Credit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
ANALYSE

Stade de Reims - ASSE : les 3 flops de la nouvelle défaite des Verts

L'ASSE s'est de nouveau inclinée ce vendredi sur la pelouse du Stade de Reims (2-0), pour le compte de la 18e journée de Ligue 1. Voici nos flops côté stéphanois.

Zapping But! Football Club Le journal de l'AS Saint-Etienne : Peut-on croire en des jours meilleurs?

Denis Bouanga

Coupable d’un geste d’humeur sur Ilan Kebbal avec une main au visage, Denis Bouanga a été expulsé juste avant la pause (45+1e), laissant ses coéquipiers à 10 toute la seconde période. Avant cela, l’ailier gauche gabonais s’est montré brouillon, perdant 11 ballons en l’espace de 45 minutes.

Etienne Green

Auteur d’une mauvaise sortie sur Hugo Ekitike, Etienne Green est fautif sur le pénalty obtenu par Reims, qui a été transformé par El Bilal Touré (23e). Blessé, le gardien des Verts a ensuite dû céder sa place à Stefan Bajic au retour des vestiaires. 

Gabriel Silva

Latéral gauche de métier, Gabriel Silva a été titularisé sur l’aile droite par Julien Sablé. Un choix loin d’être payant pour l’entraîneur intérimaire de l’ASSE puisque le Brésilien, qui n'a touché que 20 ballons, a été dépassé pendant les 53 minutes où il était sur le terrain. 

Pour résumer

L'AS Saint-Etienne s'est de nouveau inclinée ce vendredi sur la pelouse du Stade de Reims (2-0), pour le compte de la 18e journée de Ligue 1. Voici nos flops côté stéphanois.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet