Stade Rennais – ASSE : Stéphan acte un forfait de taille avant de retrouver les Verts
Julien StéphanCredit Photo - Icon Sport
par La rédaction

Stade Rennais – ASSE : Stéphan acte un forfait de taille avant de retrouver les Verts

En conférence de presse, Julien Stéphan a fait le point sur les blessés du côté du Stade Rennais. Clément Grenier devrait manquer la réception de l’ASSE.

Zapping But! Football Club ASSE : l'edito de Laurent Hess sur le revenant Wahbi Khazri

Après le déplacement dans le Doubs, pour affronter Sochaux, en 32es de finale de la coupe de France, l’ASSE aura un gros défi en fin de semaine. Dimanche, les ouailles de Claude Puel se déplaceront sur la pelouse du Stade Rennais, un prétendant aux places européennes. 

Forcément, le défi sera grand pour les Verts qui espéreront bonifier les trois bons derniers résultats (deux victoires, un nul). En conférence de presse, avant la rencontre face à Angers, comptant pour la doyenne des compétitions, Julien Stéphan a officialisé le forfait de Grenier : « Clément est toujours blessé. C’est un petit souci musculaire qu’il a eu après le match de Lorient. Ce sera trop juste pour jeudi, on verra pour ce week-end, mais il sera peut-être un peu juste. Il reprendra sans doute la semaine prochaine. » 

Formé à l’OL, la rencontre face aux Verts représente toujours un moment particulier pour l’ancien Gones. Revenu en forme ces dernières semaines, Grenier apporte du liant dans le jeu offensif rennais. Julien Stéphan devra faire sans.