Comme ses joueurs, Claude Puel respire enfin.
Comme ses joueurs, Claude Puel respire enfin.Credit Photo - Icon Sport
par Tom Bonnard
RÉACTIONS

Troyes - ASSE : Puel salue la prestation d'un cadre et chasse la question du Mercato

Ce dimanche, l'ASSE s'est imposé au stade de l'Aube face à Troyes (0-1). Au terme de la rencontre, Claude Puel s'est exprimé sur la performance de ses joueurs.

Zapping But! Football Club L'AS Saint-Etienne : La question du jour

Il peut être satisfait de ses joueurs. Claude Puel s'est exprimé au micro d'Amazon Prime Video. Le manager de l'ASSE a souligné la belle performance de son attaquant Ryad Boudebouz. « On a préparé l’aspect mental et ça a payé. Ryad Boudebouz nous a rendu la vie facile et c’est passé par un gros travail à l’entrainement cette semaine. Aujourd’hui avec 7 absents, on rend une copie propre et le score aurait pu être plus prolifique. Ça fait du bien de mener au score et de ne pas d'encaisser de but. »

« On verra au moment du mercato »

Le Castrais est également revenu sur la trêve internationale à venir. Claude Puel ne semble pas inquiet de la très probable longue absence de Whabi Khazri pour la CAN. « On essaye de prendre un max de points avant la trêve. On verra au moment du mercato ce qu’on pourra faire. »

Pour résumer

Il peut être satisfait de ses joueurs. Claude Puel s'est exprimé au micro de Prime Video. Le manager de l'ASSE a souligné la belle performance de son attaquant Ryad Boudebouz. L'ancien technicien passé par l'OL est également revenu sur la trêve international à venir. Claude Puel ne semble pas inquiet de la très probable longue absence de Whabi Khazri pour la CAN.

Tom Bonnard
Rédacteur
Tom Bonnard