Matthieu Dreyer
Matthieu DreyerCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
RÉACTIONS

Valenciennes - ASSE : Dreyer réagit à sa première et nourrit un regret

Matthieu Dreyer, qui a vécu ce samedi son premier match avec l'ASSE face à Valenciennes (2-2), a jugé sa prestation.

Zapping But! Football Club ASSE : les 10 plus grosses ventes de l'histoire

Fraîchement débarqué à l'AS Saint-Etienne après deux ans passés à Lorient, Matthieu Dreyer a profité de la suspension d'Etienne Green pour être titulaire dans les cages stéphanoises lors du match nul concédé ce samedi sur le terrain de Valenciennes (2-2). En zone-mixte, le gardien de 33 ans a livré son sentiment sur son premier match avec les Verts.

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DE L’AS SAINT-ETIENNE
Podcast Men's Up Life
 

"Ça s'est plutôt bien passé pour une première"

"C'est frustrant parce que je pense qu'on avait mis tout ce qu'il fallait. On avait mis les ingrédients nécessaires pour pouvoir remporter ce match et malheureusement sur deux erreurs, sur deux touches, on prend deux buts. C'est un peu symptomatique de ce qu'il se passe là, de l'effet contraire. Maintenant, c'est à nous de changer ça. Je pense qu'on a vraiment fait ce qu'il fallait pour remporter ce match, c'est dommage de prendre ce pénalty sur la fin. Je la touche, mais pas assez, si je pousse un petit peu plus fort... C'est un pénalty, ça aurait été beau de le sortir. Je trouve que ça s'est plutôt bien passé pour une première, il y a eu beaucoup de communication. Les gars étaient bien en place devant. Tout le monde a fait beaucoup d'effort, c'est de bon augure pour la suite mais maintenant il va falloir arriver à gagner ce premier match qui sera un déclic dans la tête de tout le monde. Cela permettra ensuite d'enchaîner pour voir plus haut."

Pour résumer

Fraîchement débarqué à l'AS Saint-Etienne après deux ans passés à Lorient, Matthieu Dreyer, qui a vécu ce samedi son premier match avec l'ASSE face à Valenciennes (2-2), a jugé sa prestation.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.