Laurent Batlles
Laurent BatllesCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
DÉCLARATIONS

ASSE : Batlles évoque l'avenir de Krasso et en attend plus de deux joueurs

L'entraîneur des Verts, Laurent Batlles, était l'invité exceptionnel ce mardi soir de l'émission Club ASSE sur TL7.

Zapping But! Football Club ASSE : les 10 plus grosses ventes de l'histoire

Laurent Batlles a notamment été interrogé sur l'avenir de Jean-Philippe Krasso, qui arrive en fin de contrat en juin prochain. Le technicien de 47 ans a confié que la situation était trop floue pour qu'il se projette sur cette question. 

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DE L’AS SAINT-ETIENNE

Batlles en attend plus de Bouchouari offensivement et plus de Nkounkou défensivement

Par ailleurs, Laurent Batlles est revenu sur l'entrée en jeu de Benjamin Bouchouari lors du match nul contre Amiens, révélant qu'il en attendait plus du milieu de terrain marocain. "Il est rentré de façon très cohérente. Ce qu'il faut, c'est qu'il répète ça sur la longueur d'un match et aujourd'hui c'est ce que je lui ai dit. Ce que je lui demande aujourd'hui, c'est d'être un peu plus décisif et un petit peu plus porté vers l'avant. J'aimerais qu'il le fasse, c'est un jeune joueur encore qui est perfectible. C'est quelque chose qui peut à la fois lui apporter en passant un cap mais aussi qui peut nous permettre à nous de gagner plus de matchs et de marquer plus de buts."

Le coach de l'ASSE s'est également exprimé sur Gautier Larsonneur et Niels Nkounkou. Le premier est décrit comme un leader de vestiaire et un joueur très impliqué tandis que Laurent Batlles a loué l'apport offensif du second mais a pointé du doigt certaines de ses carrences défensives.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Laurent Batlles était l'invité exceptionnel ce mardi soir de l'émission Club ASSE sur TL7. L'entraîneur des Verts s'est notamment exprimé sur l'avenir de Jean-Philippe Krasso.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.