ASSE : Claude Puel éteint une polémique et se prononce sur les fins de contrat !Lancer le diaporama
ASSE : le calendrier de fin de saison des Verts en Ligue 1
+10
Claude PuelCredit Photo - Icon Sport
LANCER LE DIAPORAMA
par Alexandre Corboz
DECLARATIONS

ASSE : Claude Puel éteint une polémique et se prononce sur les fins de contrat !

A l'occasion de la conférence de presse avant Nîmes – ASSE (dimanche, 17h05), Claude Puel a balayé l'actualité des Verts... Et il n'a pas été question que du match face aux Crocos.

Zapping But! Football Club ASSE : top 10 des valeurs marchandes des Verts

Ce vendredi, Claude Puel avait des choses à dire à deux jours de Nîmes – ASSE. S'il retient parfois ses mots pour ne pas trop en dire, le Manager des Verts était cette fois-ci plus disserte quand il a été lancé sur certains dossiers « contractuels ». Notamment sur la récente prolongation des éducateurs.

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DE L'AS SAINT-ETIENNE

« On est en avance »

En effet, comme nous vous l'annonçions en exclusivité, l'ensemble des éducateurs en fin de contrat ont resigné pour deux ans. Une réponse claire aux rumeurs de coup de balai. Claude Puel a profité de la présence des journalistes pour dégonfler les polémiques : « Je suis étonné de lire qu’on a prolongé les éducateurs du centre pour apaiser les tensions. Le calendrier a été respecté. Laurent Huard les a intégré dans la réflexion pour le devenir de la formation. On est très heureux de continuer ensemble. On est en avance ».

Les prolongations des joueurs « pas d'actualité »

Lancé sur le cas des trois joueurs en fin de contrat (Hamouma, Debuchy, Monnet-Paquet), le Castrais ne s'interdit rien... Mais pense que ce n'est pas la priorité du moment : « Pour le moment, dans notre situation, la prolongation des joueurs en fin de contrat n’est pas d’actualité. Tout le groupe doit être concentré sur le principal : asseoir le maintien du club en 1re division. Après, on discutera ». Message passé.

Albums Photos