ASSE : Claude Puel éteint une polémique et se prononce sur les fins de contrat !Lancer le diaporama
ASSE : le calendrier de fin de saison des Verts en Ligue 1
+10
Claude PuelCredit Photo - Icon Sport
LANCER LE DIAPORAMA
par Alexandre Corboz
DECLARATIONS

ASSE : Claude Puel éteint une polémique et se prononce sur les fins de contrat !

A l'occasion de la conférence de presse avant Nîmes – ASSE (dimanche, 17h05), Claude Puel a balayé l'actualité des Verts... Et il n'a pas été question que du match face aux Crocos.

Zapping But! Football Club ASSE : l'hommage des Verts à Loïc Perrin

Ce vendredi, Claude Puel avait des choses à dire à deux jours de Nîmes – ASSE. S'il retient parfois ses mots pour ne pas trop en dire, le Manager des Verts était cette fois-ci plus disserte quand il a été lancé sur certains dossiers « contractuels ». Notamment sur la récente prolongation des éducateurs.

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DE L'AS SAINT-ETIENNE

« On est en avance »

En effet, comme nous vous l'annonçions en exclusivité, l'ensemble des éducateurs en fin de contrat ont resigné pour deux ans. Une réponse claire aux rumeurs de coup de balai. Claude Puel a profité de la présence des journalistes pour dégonfler les polémiques : « Je suis étonné de lire qu’on a prolongé les éducateurs du centre pour apaiser les tensions. Le calendrier a été respecté. Laurent Huard les a intégré dans la réflexion pour le devenir de la formation. On est très heureux de continuer ensemble. On est en avance ».

Les prolongations des joueurs « pas d'actualité »

Lancé sur le cas des trois joueurs en fin de contrat (Hamouma, Debuchy, Monnet-Paquet), le Castrais ne s'interdit rien... Mais pense que ce n'est pas la priorité du moment : « Pour le moment, dans notre situation, la prolongation des joueurs en fin de contrat n’est pas d’actualité. Tout le groupe doit être concentré sur le principal : asseoir le maintien du club en 1re division. Après, on discutera ». Message passé.

Pour résumer

En conférence de presse, Claude Puel est revenu sur la prolongation des éducateurs de l'ASSE... Et sur les cas des joueurs en fin de contrat.

Albums Photos