Olivier Dall'Oglio (ASSE)
Olivier Dall'Oglio (ASSE)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
SANG NEUF

ASSE : Dall’Oglio a fixé une nouvelle attente pour la suite du Mercato

Au lendemain du triste match nul entre l’AS Saint-Étienne et Laval, pour le compte de la 20e journée de Ligue 2 (0-0), Olivier Dall’Oglio a fixé ses nouvelles attentes pour la suite du mercato hivernal.

Zapping But! Football Club ASSE : le palmarès complet des Verts

La rentrée de l’ASSE n’a pas rassuré grand-monde hier à Geoffroy-Guichard. Pour leur rentrée officielle, les Verts ont affiché un triste visage contre Laval (0-0) et ratent une nouvelle occasion de se rapprocher des places de tête en Ligue 2. Passablement agacé par la prestation de ses joueurs, Olivier Dall’Oglio a fixé ses nouvelles attentes pour la suite du mercato. S’il n’a pas évoqué les pistes creusées par sa direction sportive, le coach de l’ASSE espère « du sang neuf. »

Retrouvez toute l'actualité de l'ASSE

« Après janvier, on y verra plus clair »

« Après janvier, on y verra plus clair, a-t-il affirmé en conférence de presse. Je le répète, il faut plus d’attention, de concentration et de coordination, à l’image de Laval. Il faut impérativement gagner des matches. Sinon, on va végéter dans le ventre mou du classement et cela n’intéresse personne. On n’a plus de temps à perdre. »

 

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Au lendemain du triste match nul entre l’AS Saint-Étienne et Laval, pour le compte de la 20e journée de Ligue 2 (0-0), Olivier Dall’Oglio a fixé ses nouvelles attentes pour la suite du mercato hivernal : il veut du sang neuf !

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.