Laurent Batlles
Laurent BatllesCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
DÉCLARATIONS

ASSE : après Pétrot, Monconduit et Wadji, une dernière recrue attendue avant la fin du mercato ?

Avant le match face à Valenciennes (2-2), Laurent Batlles a annoncé que trois ou quatre joueurs devraient arriver à l'ASSE avant la fin du mercato estival.

Zapping But! Football Club ASSE : descente, coup de balai, les fausses bonnes idées qui circulent

L'AS Saint-Etienne, qui a déjà recruté Anthony Briançon, Jimmy Giraudon, Dylan Chambost, Mathieu Cafaro, Victor Lobry, Lenny Pintor, Benjamin Bouchouari et Matthieu Dreyer cet été, devrait enregistrer en début de semaine prochaine les arrivées de Léo Pétrot, Thomas Monconduit et Ibrahima Wadji. 

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DE L’AS SAINT-ETIENNE
Podcast Men's Up Life
 

"Il y a trois ou quatre joueurs qui risquent d'arriver"

Avant le match nul concédé sur la pelouse de Valenciennes (2-2), Laurent Batlles a été interrogé par la chaine L'Equipe sur la fin du mercato estival des Verts. "Oui on attend des renforts, il y a quelques joueurs qui vont être annoncés notamment en début de semaine prochaine. Ça va être annoncé rapidement. Il n'y a pas de secret pour Léo Pétrot et Thomas Monconduit mais il y a trois ou quatre joueurs qui risquent d'arriver", a répondu l'entraîneur forézien. En plus de Léo Pétrot, Thomas Monconduit et Ibrahima Wadji, un quatrième joueur pourrait donc débarquer dans le Forez d'ici le 1er septembre.

Pour résumer

Avant le match nul concédé sur la pelouse de Valenciennes (2-2), Laurent Batlles a annoncé que trois ou quatre joueurs devraient arriver dans le Forez avant la fin du mercato estival.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.