ASSE – Exclu BUT! : Puel tombe des nues avec Kechrida
Claude PuelCredit Photo - Icon Sport
par Laurent HESS
FAKE NEWS

ASSE – Exclu BUT! : Puel tombe des nues avec Kechrida

Alors que des rumeurs annoncent que le latéral droit Wajdi Kechrida aurait déjà passé sa visite médicale avec l’ASSE et signé un contrat de quatre ans, nos sources au sein du club nous assurent qu’il n’en est rien.

Zapping But! Football Club ASSE : l'edito de Laurent Hess sur la gestion de l'espoir Bilal Benkhedim

Depuis hier soir et les révélations de Mohamed Toubache-Ter lors du live Twitch de Sainté Inside, les supporters de l'ASSE sont plongés dans le flou le plus total. Wajdi Kechrida aurait en effet passé sa visite médicale à Saint-Etienne et paraphé un contrat de quatre ans mais celui-ci n'aurait pas encore été homologué car Bernard Caiazzo bloquerait son arrivée. Parce que le latéral droit tunisien de 25 ans aurait fait appel à plusieurs agents et que la direction stéphanoise n'aurait pas envie de se retrouver impliquée dans un imbroglio.

Eh bien… il n'en est rien ! Selon nos sources à l'intérieur même du club, Claude Puel et son staff seraient tombés des nues en apprenant toutes ces rumeurs concernant Kechrida. L'ancien joueur de l'Etoile Sportive du Sahel n'est pas venu à Saint-Etienne, n'a passé aucune visite médicale et encore moins signé de contrat. La priorité du manager des Verts reste de recruter un attaquant et un défenseur central, pas un latéral. Notre source insiste sur le fait qu'il s'agit d'une fake new inventée de toute pièce. Dont acte.

Kechrida n'est pas venu à Sainté

Contrairement à ce qui a été annoncé, le latéral droit tunisien Wajdi Kechrida (25 ans) n'est pas venu à Saint-Etienne pour y passer sa visite médicale et signer un contrat de quatre ans. Les dirigeants stéphanois et Claude Puel sont tombés des nues en apprenant cette nouvelle.

Laurent HESS
Rédacteur
Laurent HESS