ASSE - Exclu But! : retournement de situation, Hamouma prolonge à Sainté !
Romain HamoumaCredit Photo - Icon Sport
par Laurent HESS
C'EST FAIT

ASSE - Exclu But! : retournement de situation, Hamouma prolonge à Sainté !

En fin de contrat et en contacts avec l'OGC Nice ainsi que l'ESTAC, Romain Hamouma va finalement prolonger son contrat d'un an avec l'ASSE.

Zapping But! Football Club ASSE : le palmarès complet des Verts

Surprise totale, ce soir, puisque l'AS Saint-Etienne va officialiser dans les prochaines heures la prolongation de Romain Hamouma. L'ailier, en fin de contrat, était en contacts avec l'OGC Nice et l'ESTAC, n'ayant reçu aucune nouvelle de ses dirigeants, si ce n'est un contact téléphonique avec Roland Romeyer qui n'avait pas abouti à une proposition.

Les supporters regrettaient déjà ce départ, celui d'un chouchou du Chaudron, arrivé à Saint-Etienne en 2012, vainqueur de la Coupe de la Ligue 2013, meilleur buteur du club au XXIe siècle. Un talent rare qui "pue le football", comme l'ont dit successivement Jean-Louis Gasset et Claude Puel. En fin de contrat au 30 juin, Hamouma semblait parti pour porter d'autres couleurs. Mais les négociations ont repris le week-end dernier et ont abouti à une prolongation d'un an. Pour le plus grand bonheur du peuple vert.

Hamouma va prolonger d'un an

A la surprise générale, Romain Hamouma (34 ans), en fin de contrat, va prolonger d'un an à l'ASSE. Pourtant, l'ailier était en contacts avec l'OGC Nice et l'ESTAC car il n'avait reçu aucune offre de ses dirigeants. Mais les négociations ont repris le week-end dernier.

Laurent HESS
Rédacteur
Laurent HESS