Denis Bouanga
Denis BouangaCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
RUMEUR

ASSE, FC Nantes, LOSC, Stade Rennais – Mercato : un club de L1 a bougé pour Denis Bouanga

En partance à l'ASSE, Denis Bouanga pourrait rebondir en Ligue 1. Les Dogues du LOSC sont les plus chauds pour l'accueillir pour l'instant...

Zapping But! Football Club L'AS Saint-Etienne : Pourquoi faut-il installer Green sur la durée ?

A un an de la fin de son contrat à l'ASSE, Denis Bouanga (27 ans) devrait prochainement quitter les Verts suite à la relégation en Ligue 2. Si plusieurs pistes sont évoquées pour le Gabonais, dont le nom a déjà circulé au Stade Rennais, au FC Nantes, à l'OGC Nice, à Montpellier ou encore au LOSC ainsi que dans divers clubs étrangers, ce sont bel et bien les Dogues qui seraient les mieux placés.

Selon le journaliste Karim Bennani (Prime Vidéo), le club nordiste s'est réveillé et en a fait sa priorité. Si les Dogues sont à fond sur le recrutement d'un avant-centre actuellement (Bayo?), l'arrivée d'un ailier est aussi à l'étude sur le côté gauche et Bouanga correspond au profil souhaité.

Reste que, pour l'heure, aucune offre ferme n'est encore tombée sur le bureau des dirigeants stéphanois. Un an après avoir tenté de le vendre pour plus de 15 M€, les Verts sont désormais disposés à discuter pour une somme avoisinant les 5 M€.

ça bouge pour Bouanga

En partance à l'ASSE, Denis Bouanga pourrait rebondir en Ligue 1. Les Dogues du LOSC sont les plus chauds pour l'accueillir pour l'instant... Le FC Nantes n'a pas encore abandonné et plusieurs clubs étrangers sont sur les rangs pour le Gabonais.

Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.