ASSE, FC Nantes - Mercato : Buisine va tenir une réunion décisive pour Mostafa Mohamed !
Claude Puel (ASSE)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
MEETING

ASSE, FC Nantes - Mercato : Buisine va tenir une réunion décisive pour Mostafa Mohamed !

Alors que l’ASSE fait le forcing pour recruter Edgar Ié, les Verts travaillent d’arrache-pied pour convaincre Zamalek de lâcher Mostafa Mohamed (23 ans).

L’ASSE est sur tous les fronts en ce début d’année 2021. Alors que les Verts font l’actualité en raison du départ récent de Xavier Thuilot, le mercato agite également le club forézien en coulisses. Hier, on a ainsi appris que le dossier Mostafa Mohamed (23 ans) serait toujours plus proche d’être bouclé grâce à une dernière proposition des dirigeants stéphanois.

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITE DE L'ASSE

L'ASSE voudrait un deuxième versement... début 2022 !

Celle-ci pourrait survenir lors d’une réunion déjà programmée en haut lieu. Selon le média Gomhuriaonline, les prochaines heures verront se tenir en effet un important meeting entre les officiels du Zamalek et Jean-Luc Buisine. Comme évoqué précédemment, le club égyptien veut le montant du transfert en un seul versement... quand l'ASSE veut tabler sur deux traites. Manifestement, la première est souhaitée maintenant et une autre début 2022. Le pourcentage à la revente de 15% semble en revanche validé par les deux parties. 

Hier, But! Sainté vous annonçait en exclusivité l'intervention de Jean-Luc Buisine dans le dossier pour tenter de le faire avancer.