ASSE, FC Nantes - Mercato : encore du nouveau dans le dossier Mostafa Mohamed !
Credit Photo - ICON SPORT
par Benjamin Danet
RUMEUR

ASSE, FC Nantes - Mercato : encore du nouveau dans le dossier Mostafa Mohamed !

Evoquée depuis plusieurs jours, la rumeur Mostafa Mohamed à l'ASSE prend de l'ampleur. Ainsi, un site égyptien affirme que le club du Forez aurait augmenté son offre.

Zapping But! Football Club ASSE : l'edito de Laurent Hess sur les choix de Claude Puel

La surenchère demeure dans ce dossier lié à l'ASSE. Alors que les dirigeants stéphanois n'ont pas d'argent, et que l'enveloppe dédiée au mercato ne serait que de 1,5 million d'euros, les rumeurs se poursuivent au sujet de l'attaquant du Zamalek, Mostafa Mohamed. 

Ainsi, et selon le site égyptien Kingfut, repris par le site de supporters stéphanois, poteauxcarrés, l'un des responsables des médias du club égyptien du Zamalek, Essam Salem, aurait récemment affirmé que les dirigeants des Verts avaient bel et bien augmenté leur offre pour l'avant-centre Mostafa Mohamed, âgé de 23 ans. Une offre estimée aux environs de 4 millions d'euros. Mais le Zamalek ne lâcherait pas à moins de 5 millions d'euros....

A noter, tout de même, que cet attaquant a déjà été annoncé dans bon nombre de clubs. Notamment au FC Nantes, en Ligue 1, il y a seulement quelques jours. Et que l'ASSE cherche surtout un défenseur central, droitier, lors du Mercato hivernal.