Diego Rolan (La Corogne)
Diego Rolan (La Corogne)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
STOP

ASSE, FC Nantes - Mercato : un ancien buteur des Girondins recalé pour Mostafa Mohamed

Recalée sur le dossier Islam Slimani, l’ASSE a déjà lancé les grandes manoeuvres pour Mostafa Mohamed (Zamalek, 23 ans) quitte à éconduire un ancien attaquant des Girondins de Bordeaux.

Zapping But! Football Club FC Nantes : les meilleures déclarations de l'année 2020

Mostafa Mohamed est désormais connu de tous les supporters de l’ASSE et du FC Nantes. On a ainsi appris ce lundi  que ça discute et négocie toujours dur dans ce dossier. L’ASSE a l’accord du joueur et son agent pousse pour qu’il signe à Saint-Étienne. Autre bonne nouvelle pour les Verts : Jean-Luc Buisine a fait un aller-retour en Égypte pour convaincre les dirigeants de Zamalek de leur forte envie de recruter Mohamed. Les négociations restent tendues. À l’instant T, rien n’est encore signé avec Saint-Étienne.

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITE DE L'ASSE

Diego Rolan proposé à toute la L1 sauf au FC Nantes ?

Manu Lonjon a ajouté une petite anecdote à ce dossier brûlant en assurant que Diego Rolan (La Corogne, 27 ans) a récemment été proposé au club ligérien. Le refus des Verts a été catégorique et sans doute motivé par un désir de se focaliser sur le seul Mohamed. Cette information a en tout cas fait réfléchir les suiveurs du FC Nantes, qui se demandent si l’ancien attaquant uruguayen des Girondins de Bordeaux ne serait pas une bonne pioche pour leur club favori. 

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

L'ASSE n'a pas donné suite à Diego Rolan. L'ancien buteur uruguayen des Girondins de Bordeaux (27 ans) lui aurait pourtant été proposé récemment au mercato.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.