ASSE, FC Nantes, RC Lens - Mercato : un coup d’accélérateur attendu pour Diony ?
Loïc Diony (ASSE)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
BOOSTER

ASSE, FC Nantes, RC Lens - Mercato : un coup d’accélérateur attendu pour Diony ?

Sur le départ de l’ASSE au mercato, Loïs Diony (27 ans) a été proposé au RC Lens et au FC Nantes. Sans succès. Désormais, l’attaquant des Verts est convoité par le SCO d’Angers.

L’opération dégraissage lancée par Claude Puel est en stand-by à l’ASSE. Alors que Wahbi Khazri, Yann M’Vila et Miguel Trauco ne seront pas retenus en cas d’offre satisfaisante, Loïs Diony est exactement dans le même cas de figure.

Pour ce faire, l’attaquant de 27 ans a été récemment proposé au RC Lens ainsi qu’au FC Nantes, qui ne seraient pas contre l’arrivée d’un avant-centre. Sauf que les deux clubs n’ont pas été convaincus par le profil du buteur des Verts.

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITE DE l'ASSE

Pas d'avancées pour Diony... pour l'instant

Reste le SCO d’Angers, dernier club positionné de manière plus crédible pour Diony. Le contact est réel entre les deux parties mais le dossier n’a pas connu plus d’avancées que cela ces dernières 24 heures. « Pas plus d’avancées hier dans les discussions entre Loïs Diony et Angers, précise le journaliste du Progrès Damien Nore. Quand la situation se débloquera, la transaction entre les deux clubs pourrait aller vite. »  Pour l’heure, ce n’est donc pas encore le cas.