Amine BoutrahCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
TRANSFERTS

ASSE, Girondins - Mercato : les Verts n’ont pas lâché Boutrah, loin de là !

En quête d'un milieu offensif cet hiver, l'ASSE n'aurait pas abandonné la piste menant à Amine Boutrah, qui brille cette saison en National 1 avec l'US Concarneau.

Zapping But! Football Club ASSE : retour du public, élément déterminant ?

En marge de la victoire ce lundi de l'AS Saint-Etienne à Niort (1-0), la journaliste de beIN SPORTS, Margot Dumont, a annoncé que le mercato hivernal du club du Forez était encore loin d’être clos. "Il y aura des départs et trois autres joueurs pourraient arriver, un milieu défensif, un milieu offensif et un défenseur par ordre de priorité."

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DE L’AS SAINT-ETIENNE
Podcast Men's Up Life
 

Boutrah toujours dans le viseur des Verts !

Pour le poste de milieu offensif, Amine Boutrah serait toujours suivi. En effet, selon les informations du compte Twitter @GaelB42, l'ASSE n'aurait pas abandonné la piste menant au milieu offensif de l'US Concarceau, dont le nom a été évoqué également du côté des Girondins de Bordeaux. Les contacts ne seraient pas rompus entre le joueur de 22 ans, à qui il ne reste plus que six de contrat, et le club stéphanois.

Pour résumer

En quête d'un milieu offensif cet hiver, l'AS Saint-Etienne n'aurait pas abandonné la piste menant à Amine Boutrah, qui brille cette saison en National 1 avec l'US Concarneau.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.