ASSE, Girondins - Mercato : un nouvel épisode Mostafa Mohamed en préparation
Mostafa MohamedCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
RUMEUR

ASSE, Girondins - Mercato : un nouvel épisode Mostafa Mohamed en préparation

Poussé vers la sortie par Galatasaray cet été, Mostafa Mohamed a été à deux doigts de s'engager avec les Girondins de Bordeaux. L'attaquant égyptien, qui avait failli signer à l'ASSE en janvier, fait de nouveau parler de lui.

Zapping But! Football Club ASSE : le palmarès complet des Verts

Après Mostafa Mohamed chez les Verts en janvier dernier, Mostafa Mohamed à Bordeaux cet été, un nouvel épisode se profile. Mais on vous rassure, il ne devrait pas être diffusé en France. A priori, l'ASSE et le FCGB ont payé pour comprendre que négocier avec le Zamalek et ses très nombreux décideurs constitue un casse-tête trop grand pour toute personne sensée.

Cette fois, c'est Galatasaray qui fait son possible pour recruter définitivement l'attaquant de 23 ans. Pourtant, le Cimbom a essayé de mettre un terme à son prêt d'un an et demi durant l'été, lassé par son hygiène de vie pas franchement digne d'un professionnel. Mais depuis, les choses sont rentrées dans l'ordre.

D'abord mis au banc par Fatih Terim, Mohamed a inscrit un doublé salvateur sur la pelouse de Rizespor (3-2) juste avant la trêve internationale. Suffisant pour que l'entraîneur turc demande à sa direction de faire le nécessaire pour obtenir son transfert définitif. Galatasaray devrait proposer 4 M$ au Zamalek pour un transfert définitif. On souhaite bien du courage au négociateur…

Mohamed bientôt définitivement transféré à Galatasaray ?

Poussé vers la sortie cet été, tout proche de s'engager avec les Girondins de Bordeaux, Mostafa Mohamed est revenu dans les bonnes grâces de Fatih Terim à Galatasaray. Qui souhaiterait le recruter définitivement au Zamalek.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet