Faouzi Ghoulam
Faouzi GhoulamCredit Photo - Icon Sport
par Laurent HESS
INTERETS

ASSE - INFO BUT ! Mercato : les Verts et l'OM ne sont pas seuls sur Faouzi Ghoulam

Loïc Perrin voudrait rapatrier Faouzi Ghoulam à l'ASSE. Mais l'Algérien a d'autres contacts...

Zapping But! Football Club ASSE : descente, coup de balai, les fausses bonnes idées qui circulent

Selon Mohamed Toubache-Ter, Loïc Perrin verrait d'un bon œil un retour dans le Forez de Faouzi Ghoulam. L'international algérien est en fin de contrat. Opéré deux fois des croisés ces dernières saisons, il n'a disputé que 16 matches avec Naples. L'OM serait également sur le coup. A 31 ans, le latéral gauche, dont la famille vit toujours à Saint-Etienne, compte 37 sélections avec les Fennecs (5 buts). Il évolue à Naples depuis janvier 2014. Si Ghoulam n'a laissé que de bons souvenirs chez les Verts, et s'il serait assurément un renfort de choix, difficile d'imaginer un retour au bercail cet été, surtout si les Verts venaient à échouer en barrages et à descendre en L2...

Des pistes en Italie, en Espagne et en Turquie

Selon nos informations, un contact a bien eu lieu mais il ne devrait pas y avoir de suites. Après 8 ans et demi à Naples, Ghoulam portait le brassard de capitaine lors de son match d'adieu hier à La Spezia (3-0). Son club a voulu le récompenser de sa fidélité. L'avenir du latéral, qui comptait parmi les plus gros salaires du Napoli, pourrait toujours se situer en Italie où un club qualifié pour l'Europe la saison prochaine lui fait les yeux doux. Ghoulam est aussi sollicité en Espagne et en Turquie notamment. Une forte concurrence pour l'OM, donc.

Pour résumer

Selon nos informations, un contact a bien eu lieu avec l'ASSE mais il ne devrait pas y avoir de suites. Après 8 ans et demi à Naples, Ghoulam pourrait rester en Italie où un club qualifié pour l'Europe la saison prochaine lui fait les yeux doux. Il est aussi sollicité en Espagne et en Turquie notamment. Une forte concurrence pour l'OM, donc.

Laurent HESS
Rédacteur
Laurent HESS
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.