Etienne Green (ASSE)Credit Photo - Icon Sport
par Laurent HESS
VERTS

ASSE - INFO BUT! Mercato : Romeyer a sorti le chéquier pour Larsonneur, Green en stand-by

Selon les dernières indiscrétions, Gautier Larsonneur (25 ans) s’apprête bel et bien à rejoindre l’AS Saint-Étienne cet hiver. On en sait d’ailleurs un peu plus sur les dessous de l’opération.

Zapping But! Football Club ASSE : retour du public, élément déterminant ?

Gautier Larsonneur devrait bel et bien signer à l’ASSE ces prochaines heures, comme l’a fait savoir Mohamed Toubache-Ter en fin de matinée. Selon nos informations, le portier de 25 ans devrait parapher un contrat de deux ans et demi et coûterait 2,5 millions d’euros (plus un million de bonus).

Cet effort financier montrerait que Roland Romeyer a sorti le chéquier afin d’éviter de revivre les mésaventures du dernier mercato hivernal raté de l'ASSE.

Autre détail de l’opération Larsonneur : Etienne Green a été proposé par l’ASSE au club hennuyer, qui étudie actuellement la possibilité de récupérer le gardien des Verts dans la transaction. Le FC Lorient, qui suit Ivo Grbic, est également sur le coup.

(Avec BA)

Pour résumer

Selon les dernières indiscrétions, Gautier Larsonneur (25 ans) s’apprête bel et bien à rejoindre l’AS Saint-Étienne cet hiver. On en sait d’ailleurs un peu plus sur les dessous de l’opération, dans laquelle Roland Romeyer a fait un effort.

Laurent HESS
Rédacteur
Laurent HESS
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.