Mathieu Cafaro pourrait être la prochaine recrue des Verts
Mathieu Cafaro pourrait être la prochaine recrue des VertsCredit Photo - Icon Sport
par Laurent HESS
DOSSIERS CHAUDS

ASSE - INFO BUT ! Mercato : Tardieu et Cafaro, c'est dans les tuyaux

L'ASSE tente de finaliser les arrivées des deux milieux de terrain, priorités de Laurent Batlles.

Zapping But! Football Club ASSE : descente, coup de balai, les fausses bonnes idées qui circulent

Avec le transfert de Lucas Gourna-Douath au RB Salzbourg, qui va faire entrer 13 M€ dans ses caisses, l'ASSE va pouvoir se renforcer. Les arrivées de Florian Tardieu et Mathieu Cafaro font désormais figure de priorités, selon nos informations. Les dirigeants s'activent pour finaliser les deux milieux de terrain. Tardieu souhaite rejoindre Batlles chez les Verts et Cafaro est indésirable à Liège, ce qui facilite les discussions, plus simples avec le Standard qu'avec Troyes.

Des renforts offensifs également espérés

Batlles attend aussi l'arrivée de joueurs offensifs, l'attaque étant le secteur le plus démuni depuis les nombreux départs (Hamouma, Nordin, Khazri, Crivelli). Un gardien d'expérience est également attendu pour épauler Etienne Green. Et des départs pourraient également animer ces prochains jours, au sein d'un effectif où plusieurs jeunes ont marqué des points depuis le début de la préparation, à commencer par Antoine Gauthier et Louis Mouton.

Pour résumer

Avec le transfert de Lucas Gourna-Douath au RB Salzbourg, qui va faire entrer 13 M€ dans ses caisses, l'ASSE va pouvoir se renforcer. Les arrivées de Florian Tardieu et Mathieu Cafaro font désormais figure de priorités, selon nos informations. Les dirigeants s'activent pour finaliser les deux milieux de terrain. Tardieu souhaite rejoindre Batlles chez les Verts et Cafaro est indésirable à Liège.

Laurent HESS
Rédacteur
Laurent HESS
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.