ASSE – INFO BUT ! Mercato : un jeune prolongé cet été prêt à faire ses valises
Marvin TshibuabuaCredit Photo - Icon Sport
par Laurent HESS
AVENIR

ASSE – INFO BUT ! Mercato : un jeune prolongé cet été prêt à faire ses valises

Prolongé au début de l'été, le jeune Marvin Tshibuabua pourrait quitter l'ASSE avant la fin du Mercato.

Zapping But! Football Club ASSE : top 10 des valeurs marchandes des Verts

L'ASSE prolonge de nombreux jeunes depuis le début de l'été et certaines prolongations ont pu surprendre. On pense à celle d'Edmilson Correia, qui n'a plus joué en équipe première depuis un an et demi, et à celle de Marvin Tshibuabua, peu à son affaire lorsqu'il a eu un peu de temps de jeu.

L'ancien vainqueur de la Gambardella, en 2019, a encore été fort peu convaincant lors de la préparation estivale, au contraire de Mickaël Nadé. Un Nadé que l'ASSE tente actuellement de prolonger, et qui a débuté la saison comme titulaire face à Lorient (1-1). Tshibuabua, lui, n'entre pas vraiment dans les plans. L'imposant défenseur est barré par la concurrence et selon nos informations, l'ASSE lui cherche un nouveau point de chute, en prêt, afin de lui éviter de passer la saison en N3.

Tshibuabua bientôt prêté ?

Marvin Tshibuabua, l'ancien vainqueur de la Gambardella en 2019, a encore été fort peu convaincant lors de la préparation estivale de l'ASSE, au contraire de Mickaël Nadé. Le club vient juste de la prolonger mais il lui cherche un point de chute, en prêt.

Laurent HESS
Rédacteur
Laurent HESS