Ignacio Ramirez
Ignacio RamirezCredit Photo - Icon Sport
par Laurent HESS
FLOP FLOP

ASSE - INFO BUT ! Mercato : une nouvelle solution se dessine pour Ignacio Ramirez

Retardé, le départ d'Ignacio Ramirez est imminent à l'ASSE...

Zapping But! Football Club ASSE : les Verts sans cellule de recrutement, un problème ?

Alors que son départ pour le Nacional Montevideo était en bonne voie, Ignacio Ramirez est toujours à Saint-Etienne ce lundi. Mais l'ASSE a signifié au joueur qu'elle ne comptait plus sur lui, et ses agents tentent de finaliser son départ.

Il devrait rentrer au bercail

Egalement approché par Cruzeiro, Ramirez privilégie un retour en Uruguay. Et au Nacional, où évolue son frère. Mais un accord tarde à être trouvé avec son club, le Liverpool FC. Et l'issue la plus probable à ce jour consiste à ce que l'ASSE casse son prêt pour renvoyer Ramirez au Liverpool FC. Charge ensuite à ses agents de négocier son départ du club de Liverpool, pour le Nacional ou ailleurs. Malgré une cascade d'absents, Pascal Dupraz n'avait pas convoqué l'Uruguayen dans son groupe pour la réception de Lens (1-2), samedi.

 

Pour résumer

Retardé, le départ d'Ignacio Ramirez est imminent à l'ASSE... Et l'issue la plus probable à ce jour consiste à ce que l'ASSE casse son prêt pour renvoyer Ramirez au Liverpool FC. Charge ensuite à ses agents de négocier son départ du club de Liverpool, pour le Nacional ou ailleurs.

Laurent HESS
Rédacteur
Laurent HESS
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.