ASSE : le Mercato a offert à Puel le moyen idéal de relancer Khazri
Wahbi Khazri (ASSE)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
COMPLICITÉ

ASSE : le Mercato a offert à Puel le moyen idéal de relancer Khazri

Inconstant depuis le début de la saison, Wahbi Khazri pourrait profiter de l’arrivée d’Anthony Modeste à l’ASSE au mercato pour retrouver du crédit aux yeux de Claude Puel.

L’arrivée d’Anthony Modeste est déjà considérée comme le salut pour les supporters de l’ASSE. Prêté sans option d’achat cet hiver par Cologne, l’ancien attaquant des Girondins de Bordeaux a déjà fait bonne impression mercredi contre le FC Nantes lors de son entrée en jeu (1-1).

Il en faudra évidemment plus pour permettre aux Verts de s’éloigner de la zone rouge, dès demain pour la réception du FC Metz (13h). En revanche, Claude Puel tient peut-être enfin la solution pour relancer Wahbi Khazri, entré à la place d’Arnaud Nordin face aux Canaris et déjà plutôt complice avec Modeste.

« J’ai vu que Wahbi a fait une bonne entrée en jeu lors du dernier match des Verts contre Nantes. C’est intéressant de le revoir jouer avec Antho. Ce sont de bons joueurs qui peuvent être complémentaires, glisse Sylvain Marchal à Poteaux Carrés. Modeste peut apporter une vraie plus-value à cette équipe. C’est un buteur, il connaît la Ligue 1, il a vadrouillé. Il faudra bien l’utiliser, le mettre en confiance. Je pense donc que c’est une bonne pioche. »