ASSE : les Verts ont asséné le coup de grâce à Ruffier peu avant son départ
Stéphane Ruffier (ASSE) Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
COUP DUR

ASSE : les Verts ont asséné le coup de grâce à Ruffier peu avant son départ

L’ASSE a officialisé ce lundi le départ de Stéphane Ruffier (34 ans), qui a reçu un dernier coup de massue peu avant d’avoir quitté le club ligérien.

L’annonce a été faite hier en fin de matinée : l’ASSE a officialisé la fin de son aventure avec Stéphane Ruffier. Le gardien basque a été libéré de ses six derniers mois de contrat par le club ligérien, où Claude Puel l’avait mis au placard. L’économie de l’énorme salaire du portier (34 ans) pourrait permettre à l’ASSE de recruter un buteur et un défenseur central expérimentés pour sauver la place des Verts d’une relégation qui lui tend les bras en fin de saison.

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITE DE L'ASSE

Pas d'au revoir à certains coéquipiers pour Ruffier ?

En attendant, le club ligérien fait face à la colère et l’incompréhension des supporters au point d’avoir bloqué la liberté de laisser un commentaire sur son compte Twitter. Le message scellant le divorce d’avec Ruffier avait par exemple été retweetté près de 1 500 fois hier soir ! Autre coup dur pour l’ancien dernier rempart de l’AS Monaco : RMC Sport assure que l’ASSE ne lui a permis de dire au revoir à certains de ses coéquipiers. 

Pour résumer

Stéphane Ruffier (34 ans) n'aurait pas pu dire au revoir à certains de ses coéquipiers lundi à l'ASSE.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert