Loïc Rémy
Loïc RémyCredit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
VAGABOND

ASSE, LOSC - Mercato : coup de théâtre pour Loïc Rémy !

Courtisé par l’AS Saint-Étienne au cours du mercato hivernal, l’ancien attaquant du LOSC Loïc Rémy (35 ans) a finalement profité du marché plus long en Turquie pour signer dans un nouveau club.

Zapping But! Football Club ASSE : top 10 des valeurs marchandes des Verts

Loïc Rémy n’est plus à un club près. Véritable globe-trotter du football, l’attaquant de 35 ans va découvrir une nouvelle formation et s’est engagé hier soir avec Adana Demirspor (3e) jusqu'à la fin de la saison.

À 35 ans, l’ex buteur du LOSC, de l’OL et de l’OM (pour ne citer qu’eux) quitte donc Rizespor et va retrouver deux autres anciens pensionnaires de Ligue 1 : Mario Balotelli et Younès Belhanda. Pour mémoire, l’ASSE s’est intéressée à Rémy en fin de mercato hivernal mais Rizespor a fait des difficultés pour casser son contrat.

Les Verts ont donc engagé Enzo Crivelli dans la foulée, l’ancien attaquant des Girondins de Bordeaux arrivant néanmoins dans le Forez blessé aux adducteurs.

 

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Courtisé par l’AS Saint-Étienne au cours du mercato hivernal, l’ancien attaquant de l'OM et du LOSC Loïc Rémy (35 ans) a finalement profité du marché plus long en Turquie pour signer dans son tout nouveau club : Adana Demirspor.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.