ASSE, LOSC - Mercato : Hamouma dans les valises de Galtier ?
Romain Hamouma (ASSE)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
CAP AU SUD

ASSE, LOSC - Mercato : Hamouma dans les valises de Galtier ?

En fin de contrat à l’ASSE en juin, Romain Hamouma (34 ans) aurait des chances de partir pour tenter sa chance dans une autre formation de Ligue 1. Tout comme Christophe Galtier ?

Zapping But! Football Club ASSE : l'edito de Laurent Hess sur l'adaptation difficile d'Anthony Modeste

Le dossier Romain Hamouma commence à se réchauffer. Comme évoqué hier puis en fin de matinée, des clubs de L1 mais aussi un club étranger se sont renseignés sur son profil. Si L’Équipe ne donne pas l’identité des formations en question, on peut y lire que « des clubs du sud de la France » veulent toujours Hamouma, conscients qu’il s’agit du Stéphanois le plus efficace au XXIe siècle (60 buts et 47 passes décisives en 297 matches). 

Mohamed Toubache-Ter, dans la foulée, a dévoilé une piste plus que sérieuse : l’OGC Nice ! « Nice désire Romain Hamouma ! Les échanges sont plutôt positifs. Nice aimerait bénéficier de son expérience pour encadrer la jeunesse niçoise », a glissé l’insider sur Twitter.

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DE L'ASSE

Hamouma et Galtier réunis à Nice ?

Aux dernières nouvelles, le club azuréen fait aussi le forcing pour attirer Christophe Galtier dans ses filets à l’intersaison. Si Naples et Southampton sont aussi sur les rangs, France Football avance que l’actuel coach du LOSC pourrait être tenté de rejoindre son sud natal avec un salaire multiplié par deux et un vrai poids dans le recrutement.

Pour résumer

Romain Hamouma (ASSE, 34 ans) pourrait rebondir à l'OGC Nice au mercato estival.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert