Joris Gnagnon à Rennes
Joris Gnagnon à RennesCredit Photo - Icon Sport
par Yann Noailles
TRANSFERTS

ASSE - Mercato : nouveau point de chute pour Gnagnon

Certainement le plus gros fiasco du mercato hivernal, Joris Gnagnon pourrait rebondir cet été dans le championnat turc.

Zapping But! Football Club ASSE : descente, coup de balai, les fausses bonnes idées qui circulent

Son passage à Saint-Étienne restera comme l’un des plus gros flops de l’histoire du championnat de France. Arrivé chez les Verts libre de tout contrat sous l’égide de Claude Puel fin novembre, Joris Gnagnon n’aura pas disputé la moindre minute en match avant que son contrat ne soit rompu avant même la fin de la saison.

L’ancien rennais souhaite toujours se relancer. Malgré le fiasco stéphanois, un club lui tend une perche du côté de la Turquie. Selon le média turc Olaymedia, le club de Gaziantep FK aurait proposé un contrat d’1 an plus 1 en option.

L'offre de la dernière chance ?

Arrivé dans le forez avec un problème de surpoids lors de sa visite médicale à Saint-Étienne, son passage éclair chez les Verts aura au moins permis à Gnagnon de participer aux entraînements et reprendre le rythme. Le français avait été licencié pour faute grave par le FC Séville car il n’aurait « pas respecté les exigences physiques et disciplinaires exigées pour un athlète de haut niveau. » selon la presse espagnole.

L’ex-espoir a une nouvelle chance de relancer une carrière à l’arrêt depuis plus d’un an

Pour résumer

Après un fiasco complet à Saint-Étienne, Joris Gnagnon a une opportunité de se relancer en Turquie du côté de Gaziantep, 15ème de Süper Lig la saison dernière. Selon Olaymedia, le club aurait propsé un contrat d'un an plus un en option.

Yann Noailles
Rédacteur
Yann Noailles
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.