Joris Gnagnon
Joris GnagnonCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
TRANSFERTS

ASSE - Mercato : 3 recrues offertes, Sablé sur le banc à Reims !

En plus de Joris Gnagnon, l'ASSE envisagerait de recruter deux autres joueurs lors du mercato hivernal.

Zapping But! Football Club ASSE : l'edito de Laurent Hess sur Denis Bouanga

Quelques heures après la débâcle subie dimanche dernier face au Stade Rennais (5-0), Claude Puel a été limogé de son poste d'entraîneur de l'AS Saint-Etienne après plus de deux ans passés sur le banc stéphanois.

En attendant de trouver le successeur de Claude Puel, l'ASSE, qui a déjà enregistré l’arrivée du défenseur central franco-ivoirien, Joris Gnagnon, s'activerait également pour recruter un milieu de terrain et un attaquant lors du mercato hivernal, selon les informations de RMC Sport. Mais le club du Forez, lanterne rouge de Ligue 1 après 17 journées disputées, devra se montrer malin sur le marché des transferts en priorisant les prêts ou le recrutement de joueurs libres. 

Par ailleurs, et on vient de l'apprendre, c'est Julien Sablé qui sera sur le banc de touche des Verts samedi soir face au Stade de Reims. Et non le nouvel entraîneur. C'est du moins ce qu'affirme le quotidien l'Equipe.

Pour résumer

En plus du défenseur central franco-ivoirien, Joris Gnagnon, l'ASSE envisagerait de recruter un milieu de terrain et un attaquant lors du mercato hivernal, qui ouvrira officiellement ses portes le 1er janvier prochain.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet