ASSE - Mercato : Abi donne rendez-vous pour la saison prochaine
Charles AbiCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Crouzet
REACTION

ASSE - Mercato : Abi donne rendez-vous pour la saison prochaine

Au micro d’ASSE.tv, média officiel de l’ASSE, Charles Abi a évoqué les raisons de son choix de rejoindre l’EA Guingamp.

Zapping But! Football Club ASSE : l'edito de Laurent Hess sur la gestion de l'espoir Bilal Benkhedim

Charles Abi se confie sur le choix Guingamp. L’attaquant des Verts prêté au club breton une saison a justifié son choix au micro d’ASSE.tv. « Je pars en prêt une saison à Guingamp. Je vais essayer de gratter le maximum de temps de jeu possible. Prendre de la confiance, marquer des buts. J'ai eu le coach au téléphone, le projet est très intéressant pour moi. Je suis qu'il va me faire travailler et que je vais progresser. Je pense avoir fait le bon choix. ». 

Néanmoins, Charles Abi garde en tête l’ASSE, son désir semble toujours de s’imposer dans son club formateur. « L'objectif est aussi de prendre de l'expérience, la Ligue 2 c'est aussi un beau championnat. Il y a de bonnes équipes, de bons joueurs, un bon coach. Je suis passé à l'Etrat avant de partir, pour revoir tout le monde. Certains ne seront peut-être plus là quand je vais revenir. ». L’objectif est clair, revenir plus fort. Reste à savoir si son remplaçant cette saison, Ignacio Ramirez, parviendra à faire oublier son départ. Affaire à suivre.

Charles Abi se confie sur le choix Guingamp

L’attaquant des Verts prêté au club breton une saison a justifié son choix au micro d’ASSE.tv S'il s'est avoué en quête de temps de jeu cette saison, son objectif reste de progresser pour revenir plus fort et s'imposer l'année prochaine à l'ASSE.