ASSE - Mercato : accord avec Zamalek pour Mohamed !
Geoffroy-GuichardCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
C'EST FAIT !

ASSE - Mercato : accord avec Zamalek pour Mohamed !

Après des jours de négociations, l'ASSE et le Zamalek seraient parvenus à un accord pour le transfert de l'attaquant Mostafa Mohamed. Il ne manquerait qu'un point à régler.

Ça chauffe, ça brûle… Ce mardi soir, l'ancien insider Manu Lonjon, qui travaille désormais pour Eurosport, annonce que l'AS Saint-Etienne et le Zamalek sont parvenus à un accord financier pour le transfert du jeune attaquant Mostafa Mohamed. Ce joueur de 23 ans a fait savoir depuis plusieurs joueurs qu'il souhaitait rejoindre le Forez cet hiver afin d'y signer son premier contrat professionnel. Les deux parties sont déjà d'accord sur les termes de celui-ci.

Toujours selon Lonjon, il ne manque qu'une chose avant que le transfert ne soit officiel : les modalités de paiement. Sans doute que les Verts préfèreraient que ce soit échelonné alors que les vice-champions d'Afrique voudraient avoir la somme dans sa globalité tout de suite. Mais quoi qu'il en soit, Mohamed n'a jamais été aussi près de poser ses valises dans le Chaudron.