ASSE – Mercato : Anderlecht sur Abi, on en sait plus
Charles AbiCredit Photo - Icon Sport
par Laurent HESS
CONTACTS

ASSE – Mercato : Anderlecht sur Abi, on en sait plus

Des précisions sur l'intérêt d'Anderlecht pour Charles Abi, l'attaquant de l'ASSE, ont été apporté depuis la Belgique...

Zapping But! Football Club ASSE : l'hommage des Verts à Loïc Perrin

Jeudi, nous révélions la volonté de Claude Puel de recruter un n°9. En expliquant que l'ASSE avait été tout proche ces derniers jours de finaliser un dossier. Celui-ci menait à un attaquant expérimenté, mais les moyens financiers du club forézien n'ont pas permis à Puel de concrétiser. Nous révélions aussi des contacts entre Anderlecht et Charles Abi.

Et Florian Holsbeek, journaliste à Walfoot, a rebondi sur l'info en apportant des précisions... « Selon moi, c'est plus l'entourage du joueur qui s'est présenté à Anderlecht plutôt que l'inverse. Au jour d'aujourd'hui d'autres pistes sont "prioritaires" à Anderlecht ». Il semblerait donc que ce soit plus Abi et son « clan » qui soit intéressés par Anderlecht que l'inverse. Et au sein de l'état major de l'ASSE, où le rendement d'Abi est de plus en plus décrié, il semblerait que cela ne soit pas forcément bien passé... L'attaquant, malade, ne jouera pas ce dimanche à Lens.

 

Les agents d'Abi le verraient bien à Anderlecht

Nous révélions aussi des contacts entre Anderlecht et Charles Abi. Et Florian Holsbeek, journaliste à Walfoot, a rebondi sur l'info en apportant des précisions... « Selon moi, c'est plus l'entourage du joueur qui s'est présenté à Anderlecht plutôt que l'inverse. Au jour d'aujourd'hui d'autres pistes sont "prioritaires" à Anderlecht »

Laurent HESS
Rédacteur
Laurent HESS