ASSE Mercato : après Barry, 3 autres avant-centres sont pistés !
Si l’AS Saint-Étienne ne parvient pas à faire venir Thierno Barry (FC Bâle, 21 ans) au mercato, les Verts auraient déjà assuré leurs arrières en activant trois autres pistes au poste d’attaquant de pointe.
Olivier Dall’Oglio s’impatiente. Après la victoire en amical ce samedi contre Kiel (3-2), l’entraîneur de l’ASSE a encore signifié à ses dirigeants qu’il souhaiterait se renforcer au mercato estival. Si un gardien, un milieu défensif et un latéral gauche sont encore désirés, un attaquant de pointe est fortement demandé par le coach des Verts.
Ce dernier, qui s’estime en manque de taille dans le domaine offensif, aimerait ainsi voir débarquer un attaquant robuste et très physique. Outre Thierno Barry, du FC Bâle, Peuple Vert affirme que « l’ASSE a activé au moins trois autres pistes » sans en dévoiler les noms.
« Je sais qu’ils sont sur des attaquants plutôt à l’étranger. Je devrais pouvoir donner deux-trois noms la semaine prochaine le temps que ça se finalise en terme de négos », a précisé de son côté Mohamed Toubache-Ter sur X.
Si l’AS Saint-Étienne ne parvient pas à faire venir Thierno Barry (FC Bâle, 21 ans) au mercato, les Verts auraient déjà assuré leurs arrières en activant au moins trois autres pistes au poste crucial d’attaquant de pointe !