Luis Henrique (OM)
Luis Henrique (OM)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
BRUIT DE COULOIR

ASSE - Mercato : après Mandanda, une étrange rumeur à l’OM agite Saint-Étienne

Après la rumeur d’une possible arrivée de Steve Mandanda à l’ASSE cet hiver, une rumeur un peu farfelue a germé. Celle-ci provient encore de l’Olympique de Marseille et concerne deux joueurs de Jorge Sampaoli.

Zapping But! Football Club ASSE : Adao Carvalho, troisième actionnaire des Verts, brise le silence

Il n’y a pas que Steve Mandanda dans la vie de l’OM. Il y a d’autres indésirables, aussi. Et c’est bel et bien dans cette catégorie plus accessible que l’ASSE compterait piocher pour faire grossir ses rangs au mercato hivernal.

Le compte Twitter OM_Fada, qui suit le club phocéen au plus près, croit ainsi savoir que « Jordan Amavi et Luis Henrique font partie d'une (grande) liste de noms ciblés par Saint-Etienne en vue du mercato hivernal. »

Comme beaucoup de bruits d’avant mercato, cette rumeur ne déroge pas à la règle et reste à prendre avec des pincettes même si elle pourrait avoir du sens sur le papier. Sur Twitter les supporters stéphanois semblent ne pas voir trop d’inconvénient à ce qu’elle soit fondée même si, comme souvent, le pouvoir d’attraction de l’ASSE et ses finances serrées devraient servir de juge de paix.

Pour résumer

Après la rumeur d’une possible arrivée de Steve Mandanda à l’ASSE cet hiver, une rumeur un peu farfelue a germé. Celle-ci provient encore de l’Olympique de Marseille et concerne deux joueurs de Jorge Sampaoli : Jordan Amavi et Luis Henrique.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert