ASSE - Mercato : après Mohamed, Puel fait le forcing pour sa dernière priorité
Claude Puel (ASSE)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
DÉFENSE

ASSE - Mercato : après Mohamed, Puel fait le forcing pour sa dernière priorité

L’entraîneur de l’ASSE Claude Puel entend mettre toutes les chances de son côté pour boucler le dossier Mostafa Mohamed mais aussi Edgar Ié.

L’ASSE est sur tous les fronts en ce début d’année 2021. Alors que les Verts font l’actualité en raison du départ récent de Xavier Thuilot, le mercato agite également le club forézien en coulisses. Hier, on a ainsi appris que le dossier Mostafa Mohamed serait toujours plus proche d’être bouclé grâce à une dernière proposition des dirigeants stéphanois.

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITE DE L'ASSE

Ié est l'option n°1 en défense après la rechute de Retsos

Ce mercredi, on apprend que Claude Puel fait le forcing pour son autre priorité hivernale après la rechute de Panagiotis Retsos, un défenseur central. Edgar Ié apparaît ainsi aujourd’hui comme l’option n°1 des Verts dans ce secteur, lui qui réalise une saison honorable à Trabzonspor. « L’ASSE continue d'insister, souligne le journal turc Cumhuriyet. L’offre de 3 M€ formulée n'a pas été jugée suffisante par la direction de Trabzonspor. Le départ du joueur n'est pas le bienvenu car il stabilise la défense depuis la fin de l'année dernière. 

 

« Nous ne vendons pas Edgar Ié »

« L'insistance de l’ASSE se poursuit au sujet d'un joueur à qui on avait demandé de trouver un club en début de saison mais qui est devenu l'un des éléments indispensables de l'équipe du fait de ses performances, ajoute le quotidien Karadeniz Gazete. Les managers de Trabzonsor ont déclaré : "Nous ne vendons pas Edgar Ié". Ils lui ont fermé la porte après l'avoir rencontré. »