Pierre-Emerick Aubameyang (Arsenal)
Pierre-Emerick Aubameyang (Arsenal)Credit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
RUMEUR

ASSE – Mercato : Aubameyang écarté à Arsenal, un retour chez les Verts envisagé ?

Pierre-Emerick Aubameyang est écarté jusqu'à nouvel ordre à Arsenal, de quoi donner des idées à l'ASSE ?

Zapping But! Football Club ASSE : l'edito de Laurent Hess sur la gestion de l'espoir Bilal Benkhedim

Mis à l'écart par Mikel Arteta pour ne pas avoir respecté une quarantaine à son retour de France après être allé au chevet de sa mère malade, Pierre-Emerick Aubameyang (32 ans) est plus que jamais sur la selette du côté d'Arsenal.

En effet, le coach espagnol des Gunners a carrément décidé une mise à l'écart jusqu'à nouvel ordre de son ancien capitaine. Il est d'ores et déjà acté qu'Aubame ne rejouera plus avec le club londonien en 2021 et qu'il ne s'entraînera même plus avec le groupe professionnel jusqu'à son départ à la CAN en janvier.

Face à cette situation ubuesque autour du buteur gabonais, le journaliste le plus british de France Darren Tulett (beIN Sports) s'est fendu d'un tweet réunissant les intérêts communs : « ça sent le prêt à Saint-Etienne, non ? » Du côté des fans de l'ASSE, on ne serait pas forcément contre ce scénario. Vu le salaire de « PEA », cela semble malgré tout assez improbable...

Aubameyang prêté chez les Verts ?

Pierre-Emerick Aubameyang est écarté jusqu'à nouvel ordre à Arsenal, de quoi donner des idées à l'ASSE ? Darren Tulett a suggéré l'idée d'un prêt sur Twitter. Pas sûr cependant que les Verts puissent réellement s'offrir le Gabonais... Même en prêt.