Bakary Sako
Bakary SakoCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
TRANSFERTS

ASSE - Mercato : Bakary Sako de retour chez les Verts (officiel)

Déjà passé par l'ASSE entre 2009 et 2012, l'ailier gauche malien, Bakary Sako, s'est officiellement engagé avec les Verts jusqu'à la fin de la saison.

Zapping But! Football Club L'AS Saint-Etienne : La question du jour

"Neuf ans après avoir disputé son dernier match avec l'AS Saint-Étienne, Bakary Sako fait son retour en Vert en s'engageant jusqu'à la fin de la saison 2021-2022. Il est le premier renfort hivernal. (...) Libre de s'engager où il le souhaitait depuis son départ du Pafos FC (Chypre), Bakary Sako signe aujourd'hui son retour dans le Forez. Revenu au Centre sportif Robert-Herbin il y a deux mois pour monter en puissance avec la réserve professionnelle, l'attaquant désormais âgé de 33 ans a su convaincre par ses qualités et sa motivation intactes presque dix ans après son départ de l'ASSE. Le regard désormais tourné vers son présent en Vert, il aura à cœur, comme l'ensemble de ses coéquipiers, de maintenir le club en Ligue 1 Uber Eats au terme d'une deuxième partie de saison déterminante", a indiqué le club du Forez dans un communiqué. 

Pour résumer

Déjà passé par l'AS Saint-Etienne entre 2009 et 2012, Bakary Sako s'est officiellement engagé avec les Verts jusqu'à la fin de la saison. L'ailier gauche malien est la première recrue hivernale de l'ASSE.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet