Jean-François Soucasse (ASSE)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
ANTICIPATION

ASSE - Mercato : Battles vise un nouveau gardien et va lancer un jeune en janvier !

En pleine préparation du périlleux déplacement de l’AS Saint-Étienne à Sochaux, lundi dans le cadre de la 11e journée de Ligue 2 (20h45), Laurent Batlles se projette aussi déjà sur l'année prochaine.

Zapping But! Football Club AS Saint-Etienne : Batlles, un bon choix pour les verts ?

Une majorité des supporters de l’ASSE n’a pas raté le Space de Mohamed Toubache-Ter et n’ont pas été déçus. Comme à son habitude, l’insider a fait quelques révélations sur les coulisses des Verts. Notamment sur le poste de gardien de but, où Laurent Batlles ne parvient pas à dégager une hiérarchie claire...

« Il devait y avoir un numéro 1 qui devait arriver mais ni l’un ni l’autre ne sera gardien de l’ASSE la saison prochaine. Il y a beaucoup de déception, a-t-il révélé. À l’entraînement, les gardiens sont monstrueux mais Green s’est mis beaucoup de pression et Dreyer n’est pas le choix de Batlles. C’est le choix du board avec le package Monconduit, pour mettre un peu Green sous pression. »

Par la suite, Toubache-Ter a expliqué que peu de joueurs de la réserve de l’ASSE avaient la cote auprès de Batlles dans le but d’intégrer l’équipe première. Un jeune Vert pourrait sortir du lot : l’arrière droit Anas Namri (20 ans). « Il a fait un excellent stage. Il aura sa chance en décembre janvier lorsque les matchs vont s’enchaîner », a conclu l’insider.

Pour résumer

En pleine préparation du périlleux déplacement de l’AS Saint-Étienne à Sochaux, lundi dans le cadre de la 11e journée de Ligue 2 (20h45), Laurent Batlles se projette aussi déjà sur la saison prochaine. Avec des postes à pourvoir.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.