Benjamin Bouchouari
Benjamin BouchouariCredit Photo - Icon Sport
par Laurent HESS
CONFIDENCES

ASSE – Mercato : Bouchouari revient sur ses contacts de l'été

La recrue de l'ASSE s'est confiée...

Zapping But! Football Club AS Saint-Etienne : Peut-on espérer voir les cadres rester ?

Pour DM Sport, le média sportif marocain francophone, Benjamin Bouchouari a expliqué pourquoi il avait choisi de rejoindre l'ASSE alors qu'il avait plusieurs sollicitations. « Il y avait beaucoup de clubs intéressés, que cela soit au Portugal, en France, en Italie ou encore aux Pays-Bas, a soutenu l'ancien joueur de Roda. Je n’ai jamais eu de réelles préférences pour un championnat mais le projet sportif de Saint-Étienne m’a beaucoup plu et j’ai ressenti qu’il allait me faire confiance. En plus, il s’agit d’un très beau club avec une très grande histoire en France, c’est pour cela que j’ai choisi les Verts. »

Il vise le Maroc

Et au petit milieu de terrain d'ajouter... « L’un de mes plus grands objectifs est de jouer un jour pour le maillot rouge et vert. C’est une fierté de porter les couleurs du Maroc et représenter le plus beau pays du monde. »

Pour résumer

« Il y avait beaucoup de clubs intéressés, que cela soit au Portugal, en France, en Italie ou encore aux Pays-Bas, a confié Bouchouari. Je n’ai jamais eu de réelles préférences pour un championnat mais le projet sportif de Saint-Étienne m’a beaucoup plu et j’ai ressenti qu’il allait me faire confiance. En plus, il s’agit d’un très beau club avec une très grande histoire en France, c’est pour cela que j’ai choisi les Verts. »

Laurent HESS
Rédacteur
Laurent HESS
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.