Yoann Touzghar (ESTAC)
Yoann Touzghar (ESTAC)Credit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
COUP DE THEATRE

ASSE – Mercato : ça coince à nouveau pour Touzghar chez les Verts !

D'accord avec l'ASSE hier midi, Yoann Touzghar (ESTAC, 35 ans) n'est plus certain de rejoindre les Verts sans que l'on sache réellement le point d’achoppement du dossier...

Zapping But! Football Club AS Saint-Etienne : Batlles, un bon choix pour les verts ?

Si tout semblait sur les rails pour que Yoann Touzghar (ESTAC, 35 ans) rejoigne l'ASSE libre en début de semaine prochaine, de nouveaux contretemps sont apparus sur le dossier de l'attaquant.

L'opération Touzghar à l'arrêt !

Comme révélé hier soir pour Foot Mercato, quelques coups de freins sont intervenus sur le dossier de l'attaquant tunisien. Le site internet affirme que c'est le président délégué des Verts Jean-François Soucasse qui a stoppé l'opération. Sans qu'on sache si le problème était dans la libération de Touzghar par Troyes, du joueur et de son entourage réticents à jouer les doublures en L2 ou dans la volonté de Laurent Batlles de faire revenir le buteur qui lui avait rendu tant de service en 2020-21 (16 buts).

Bien renseigné sur le Mercato aubois, L'Est-Eclair met également les « ola » sur les chances de Touzghar de signer à Saint-Etienne. Si la tendance est bien à un départ et que l'ancien Auxerrois et Lensois a sollicité un rendez-vous avec son président Aymeric Magne, aucune décision ferme n'a encore été prise sur le dossier.

Touzghar à l'ASSE, c'est flou !

D'accord avec l'ASSE hier midi pour un contrat d'un an + une année en option, Yoann Touzghar (ESTAC, 35 ans) n'est plus certain de rejoindre les Verts sans que l'on sache réellement le point d’achoppement du dossier...

Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.