Mickaël NadéCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
TRANSFERTS

ASSE - Mercato : ça s'agite en MLS pour un défenseur des Verts !

A l'écoute des offres sur ce Mercato d'hiver, Mickaël Nadé (23 ans) est l'un des joueurs de l'ASSE les plus sollicités.

Zapping But! Football Club ASSE : retour du public, élément déterminant ?

S'il est apparu à 11 reprises cette saison en Ligue 2 (790 minutes jouées), Mickaël Nadé n'est pas considéré par Laurent Batlles comme un joueur indispensable à l'ASSE sur la deuxième partie de saison. D'ailleurs, au club, on ne s'opposera pas au départ de l'ancien joueur de Quevilly-Rouen s'il trouve un nouveau point de chute.

Nadé a beaucoup de sollicitations

Comme Abdoulaye Bakayoko, Jimmy Giraudon ou encore Saïdou Sow, Nadé ne sera pas retenu en cas d'offres. Pour l'heure, il n'y a que des prises de renseignements mais elles sont très nombreuses pour le natif de Sarcelles.

Citant des sources américaines, Peuple-Vert évoque deux clubs de MLS (D1 américaine) au moins – les franchises de Charlotte (qui doit faire face au décès tragique de l'ancien joueur de Tottenham Anton Walkes) et New York City – ainsi que des touches en Turquie et en Russie. Concernant les défenseurs centraux, Loïc Perrin cherche à en recruter un et le premier qui aura une proposition satisfaisante partira. Mickaël Nadé est, à ce jour, le mieux placé.

Du monde sur Mickaël Nadé (ASSE)

A l'écoute des offres sur ce Mercato d'hiver, Mickaël Nadé (23 ans) est l'un des joueurs de l'ASSE les plus sollicités. Deux clubs de MLS seraient notamment prêts à relancer l'ancien défenseur de Quevilly-Rouen-Métropole.

Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.