ASSE Mercato : ça se précise pour la 6e recrue des Verts !
En rupture de banc à l'AC Milan, Fodé Ballo-Touré pourrait être la 6e recrue estivale de l'ASSE
En rupture de banc à l'AC Milan, Fodé Ballo-Touré pourrait être la 6e recrue estivale de l'ASSE
5 recrues sont déjà arrivées à l'ASSE cet été mais Olivier Dall'Oglio insiste pour avoir des joueurs d'expérience, et notamment à gauche où sa priorité, Matthieu Udol, est bloqué par le FC Metz. Ce matin, Fabrizio Romano expliquait que l'ASSE est en négociations avec l'AC Milan pour le transfert de Fodé Ballo-Touré. Le latéral gauche de 27 ans, formé au PSG et passé par le LOSC, aurait refusé une offre de Besiktas et serait d'accord pour revenir en France.
Les négociations seront certainement facilitées par le fait que le nouveau patron du club, Ivan Gazidis, a été président des Rossoneri entre 2018 et 2022... Ce soir, Foot Mercato confirme la piste. "Le défenseur de l’AC Milan se rapproche bien d’un retour en Ligue 1, du côté de Saint-Etienne, cette fois. Une offre a bien été formulée par le club stéphanois." Passé par le LOSC et Monaco, l’international sénégalais a disputé 8 petites rencontres la saison dernière avec Fulham, où il était prêté. Il pourrait ainsi se relancer chez les Verts, qui s'apprêtent à débuter la saison ce week-end à Monaco avec Léo Pétrot titulaire à gauche, Yvann Maçon étant suspendu. Selon Relevo, Ballo-Touré est aussi en contacts avec Besiktas et Valladolid. Mais il donne sa priorité aux Verts.
En rupture de banc à l'AC Milan, Fodé Ballo-Touré pourrait être la 6e recrue estivale de l'ASSE. Les négociations seront certainement facilitées par le fait que le nouveau patron du club, Ivan Gazidis, a été président des Rossoneri entre 2018 et 2022...
Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.