ASSE - Mercato : Caiazzo et Romeyer prêts à un ultime gros effort ?
Roland Romeyer et Bernard CaiazzoCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
EMPRUNT

ASSE - Mercato : Caiazzo et Romeyer prêts à un ultime gros effort ?

Selon L'Equipe, si l'ASSE n'est pas vendue au 31 décembre, ses deux présidents, Roland Romeyer et Bernard Caiazzo, contracteront un nouvel emprunt pour permettre au club de se renforcer en janvier.

Zapping But! Football Club ASSE : le palmarès complet des Verts

L'Equipe du jour fait le point sur la situation sportive des Verts, qui impacte forcément la vente du club. Le quotidien sportif rappelle que lors de ses deux précédentes relégations, l'ASSE a mis trois ans à remonter et que vu le contexte actuel, un repreneur n'aurait aucun intérêt à acheter un club relégué. Ou, qu'au pire, il ne rachèterait que la dette, ce qui ferait que Roland Romeyer et Bernard Caiazzo ne récupèreraient rien dans la transaction. Un scénario qui, évidemment ne saurait leur convenir.

Le quotidien sportif explique que si la vente n'est pas finalisée d'ici le 31 décembre, les deux présidents pourraient faire un ultime effort, qui plairait certainement à Claude Puel : « Dans l’attente, les vendeurs planchent sur un plan B. Dans l’hypothèse où ils ne pourraient pas passer la main avant la fin de l’année, Bernard Caiazzo et Roland Romeyer pourraient contracter un prêt en se portant garants. Il permettrait aux Verts de se renforcer, enfin, au mercato d’hiver, en prévision aussi du départ de nombreux joueurs à la CAN (Bouanga, Khazri, Moukoudi, Neyou, Sow). Reste à espérer qu’il ne sera déjà pas trop tard ».

Un dernier emprunt de Caiazzo et Romeyer pour sauver l'ASSE ?

Selon L'Equipe, si les deux présidents, Roland Romeyer et Bernard Caiazzo, n'ont toujours vendu l'ASSE d'ici le 31 décembre, ils pourraient contracter un nouvel emprunt afin de renforcer l'équipe en janvier, elle qui sera amoindrie par les départs à la CAN.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet