ASSE - Mercato : cap au Sud pour Romain Hamouma ?
Romain Hamouma (ASSE)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
INTÉRÊTS DIVERSES

ASSE - Mercato : cap au Sud pour Romain Hamouma ?

En fin de contrat en juin, Romain Hamouma (34 ans) devrait connaître ces prochains jours les intentions de Claude Puel à son endroit. Des clubs de L1 le suivent de près.

Zapping But! Football Club ASSE : les joueurs en fin de contrat en 2021

La situation de Romain Hamouma a mis la puce à l’oreille de plusieurs clubs en vue du mercato. Déjà intéressé par l'attaquant l'été dernier, le FC Lorient serait revenu aux nouvelles récemment, à en croire certaines sources. Si cette nouvelle approche des Merlus nous a été démentie, plusieurs autres clubs sont venus aux nouvelles ces derniers temps.

Comme évoqué hier, des clubs de L1 mais aussi un club étranger se sont renseignés. Si L’Équipe ne donne pas l’identité des formations en question, on peut y lire que « des clubs du sud de la France » veulent toujours Hamouma, conscients qu’il s’agit du Stéphanois le plus efficace au XXIe siècle (60 buts et 47 passes décisives en 297 matches). 

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DE L'ASSE

Puel va bientôt discuter avec les fins de contrat

L'ancien Caennais, en fin de contrat, devrait savoir ces prochains jours les intentions de Claude Puel à son sujet, à l'instar de Mathieu Debuchy et Kévin Monnet-Paquet, dans la même situation. Au repos lundi et mercredi, les Verts reprendront le chemin de L'Etrat mercredi.

Pour résumer

Romain Hamouma (34 ans) serait bien ciblé par plusieurs clubs de Ligue 1 au mercato estival.

Bastien Aubert
Article écrit par Bastien Aubert