Amine Boutrah
Amine BoutrahCredit Photo - Icon Sport
par Laurent HESS
REVELATION

ASSE – Mercato : Concarneau calme le jeu dans le dossier Boutrah

L'ASSE ferait partie des nombreux clubs intéressés par Amine Boutrah, le jeune joueur de Concarneau...

Zapping But! Football Club ASSE : vente des Verts, faut-il vraiment y croire ?

Révélation du National 1 avec Concarneau (7 buts, 5 passes décisives en 13 matchs), Amine Boutrah (22 ans) intéresse de plus en plus de monde. L'intérêt de Bordeaux et de Montpellier a été évoqué. Il était même question d’un déplacement de Bruno Carotti à Paris pour assister à un match de Concarneau.

Mais dans Le Télégramme, le président et l’entraîneur de l’US Concarneau (N1), ont calmé le jeu. Jacques Piriou, le président du club breton, a eu ces mots : « Je sais que beaucoup de clubs s’intéressent à lui, mais à notre niveau, il n’y a aucun contact ». Quant au coach Stéphane Le Mignan, il a ajouté : « On est habitués. L’an passé, c’était le cas avec Donatien Gomis et Fahd El Khoumisti. L’année d’avant avec Peter Ouanneh. Il y a un contrat. On ne va pas s’affoler avec ça ».

 

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Dans Le Télégramme, le président et l’entraîneur de l’US Concarneau (N1), ont calmé le jeu sur Boutrah. Jacques Piriou, le président du club breton, a eu ces mots : « Je sais que beaucoup de clubs s’intéressent à lui, mais à notre niveau, il n’y a aucun contact ». Quant au coach Stéphane Le Mignan, il a ajouté : « On est habitués. L’an passé, c’était le cas avec Donatien Gomis et Fahd El Khoumisti. L’année d’avant avec Peter Ouanneh. Il y a un contrat. On ne va pas s’affoler avec ça ».

Laurent HESS
Rédacteur
Laurent HESS

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.