Wahbi Khazri et Falaye Sacko
Wahbi Khazri et Falaye SackoCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
RUMEURS

ASSE – Mercato : coup de frein dans le retour de Khazri et Sacko en Ligue 1 !

S'ils sont annoncés proches de Montpellier, les deux ex Stéphanois Wahbi Khazri et Falaye Sacko n'ont pas encore signé dans l'Hérault...

Zapping But! Football Club AS Saint-Etienne : Les verts préparent-ils le mercato d'été ?

Wahbi Khazri et Falaye Sacko imiteront-ils Arnaud Nordin en signant eux aussi au MHSC ? Si c'était la tendance il y a encore quelques heures, un léger doute s'est quand même emparé des deux dossiers du côté de la Paillade.

Concernant l'attaquant tunisien, en fin de contrat à l'ASSE et qui aurait donné son accord à Montpellier, ce ne serait pas encore fait selon le journaliste de France Bleu Hérault Bertrand Queneutte, qui s'est exprimé sur le sujet sur Twitter : « Khazri, c’était en très bonne voie. Ça aurait temporisé ces dernières heures. Réflexion au sein du club. S’il vient, peu de chance de voir un autre attaquant, notamment sans départ ».

Concernant le latéral malien, Mohamed Toubache-Ter assure que le MHSC a bel et bien formulé une offre de 2,5 M€ pour s'offrir le joueur du Vitoria Guimaraes (D1 portugaise) mais le club lusitanien, avec qui Falaye Sacko est encore sous contrat deux ans, n'a pas répondu... Laissant ouvertes les autres pistes du Mercato sur le poste (Aurier, Sakai).

Coup de frein à Montpellier pour Khazri et Sacko

S'ils sont annoncés proches de Montpellier, les deux ex Stéphanois Wahbi Khazri et Falaye Sacko n'ont pas encore signé dans l'Hérault... Pour le premier, il y a une temporisation du club. Pour le second, le Vitoria Guimaraes n'a pas encore accepté l'offre.

Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.