Adil Rami et Lena Guillou
Adil Rami et Lena GuillouCredit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
REBONDISSEMENT

ASSE - Mercato : coup de théâtre pour Adil Rami !

Lundi, L’Équipe a fait savoir que l’ASSE pourrait être une destination pour Adil Rami (36 ans), en fin de contrat à l’ESTAC et en pleine réflexion autour de son avenir. La rumeur ne semble pourtant pas se vérifier.

Zapping But! Football Club AS Saint-Etienne : Peut-on espérer voir les cadres rester ?

La rumeur Adil Rami (36 ans) a enflammé le peuple vert hier. Selon L’Équipe, Laurent Batlles aurait approché son ancien joueur à l’ESTAC la saison dernière pour tenter de le convaincre de signer chez les Verts au mercato estival.

En parallèle, l’ancien stoppeur de l’OM a reçu une offre de prolongation d'une année et les négociations semblaient avancer positivement mais l’intéressé réfléchit au sujet de son avenir. Dans Le Progrès, l’ASSE a démenti catégoriquement tout contact avec Rami.

De son côté, Mohamed Toubache-Ter avait déjà flairé un coup fourré sur Twitter : « La piste Rami est romancée, avait signifié l’insider dès hier sur Twitter. Sainté fait vendre, Rami ça fait parler : le cocktail est là. Aujourd’hui, y’a rien de rien & c’est absolument pas dans les papiers aujourd’hui. »

Pour résumer

Lundi, L’Équipe a fait savoir que l’ASSE pourrait être une destination pour Adil Rami (36 ans), en fin de contrat à l’ESTAC et en pleine réflexion autour de son avenir. La rumeur ne semble pourtant pas se vérifier du côté des Verts...

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.